Livre d'or

96 message(s) dans le livre d'or

    • Pascal Le 30/10/2016
    Très agréable à lire ce recueil de nouvelles consacré à la mer. On sent le vécu.
    • Géraldine Le 27/08/2016
    J'ai été très surprise par la lecture de Décrochez la Lune. Je l'avais plus pris par sympathie que par réel intérêt mais je ne regrette rien. J'ai passé un formidable moment de lecture avec ces anecdotes très originales et très bien rédigées. Bravo et merci, je vais continuer à vous lire en allant sur le site de la FNAC.
    • Michel Le 18/07/2016
    Excellent ce deuxième polar. La police n'est pas à la fête mais le lecteur oui. C'est là l'essentiel. J'ai passé un très bon moment de lecture.

    Michel
    • Henri Le 09/07/2016
    J'avais déjà apprécié les échanges que nous avions eus au moment du FIRN. Je vous ai encore plus découvert à la lecture de votre recueil de nouvelles consacré à la mer. Cela n'a fait que confirmer mon sentiment à votre égard. De texte en texte, j'ai apprécié votre style et une imagination riche et fertile enrichie par votre expérience de l'univers marin. J'aurai plaisir à vous lire à nouveau.
    • Fred Le 30/06/2016
    J'avais déjà les deux premiers recueils des nouvelles primées, je ne regrette pas d'avoir opté pour le 3ème. Toujours des textes de qualité avec des chutes... renversantes !
    • Antoine Le 30/06/2016
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre polar A l'ancre rouge. J'avoue humblement ne pas avoir trouvé le coupable. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un le pourra. En tous les cas, de très agréables moments de lecture dans ce roman enlevé avec un style remarquable et sans la moindre vulgarité. A noter à notre époque...

Écrire un message sur le livre d'or