Livre d'or
97 message(s) dans le livre d'or
-
- Virginie Le 23/06/2021
Bonjour,
Je vous ai acheté votre dernier polar Omissions. Je ne le regrette pas. Vous m'aviez dit que c'était un roman noir. Je suis obligée d'être d'accord avec vous. J'ai adoré le style, l'histoire en plusieurs épaisseurs et le début qui intrigue, on se demande ce qui va rattacher cette partie à ce qui se passe cinquante ans plus tard. La fin est somptueuse, dramatique mais tellement juste. Je vais en profiter pour vous passer commande de deux autres ouvrages dont vous m'aviez parlés sur le marché. Pour les nouvelles, j'attendrai encore un peu même si le monsieur qui était là en même temps que moi avait l'air de dire qu'elles méritaient le détour. Merci en tout cas pour cet excellent moment de lecture.
Virginie -
- Jérôme Le 04/03/2021
Bonsoir Eric,
J'espère que tu vas bien !!
Je suis jérôme le vigneron rencontré la veille de Noëlau magasin des paysans producteurs de Montpellier, durant cette journée de "promo" , nous avons échangé non points de vues mais aussi le fruit de notre travail.
Je suis en train de lire tes nouvelles "L'amer sans arrêt roulait ses galets " et j'y prends beaucoup de plaisir, je suis transporté à chaque nouvelle, même les plus courtes et souvant surpris par leurs dénouements.
Cela me donne envie de voyager, plus tard, car en ce moment.....
En tout cas merci pour ce beau recueil de nouvelles.
Dis moi où je peux en trouver d'autres
A bientôt j'espère -
- Michel Le 08/10/2020
Je vous ai pris Les jours à suivre sur le marché nocturne de Frontignan et j'ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture. J'ai aimé votre optimisme. Je viendrai vous voir pour le salon des auteurs au soleil car j'aimerais discuter avec vous de la fin du roman pour voir si nous avons la même vision des choses. j'en profiterai pour vous prendre quelques ouvrages de plus car il n'est pas certain que les marchés de Noël aient lieu.
Michel (de Montpellier) -
- Ludivine Le 26/07/2020
J'ai beaucoup apprécié la découverte d'Une seule lettre vous manque, le tome 2 qui suit Tout hasard... C'était effectivement une excellente idée de continuer à découvrir les trois personnages principaux afin de savoir ce qui les avait conduit jusqu'à cette étrange situation. La prochaine fois, j'essaierai vos nouvelles. Bravo pour votre plume en tout cas. Ludivine -
- VALEAU Le 27/02/2020
comme annoncé je suis en pleine traversée Eric Gohier. les navires sont nombreux et variés. des points communs, pas trop quand même : leur écriture, belle, aux mots pesés à la balance du joaillier. Que de lignes qui évoquent le poète... et la construction, la navigation vers un port, des ports, supposés, puis non prévus! Le Primé des nouvelles adapté aux romans.. j'enchaîne mais si je dois choisir pour dire ce sera PORTE-MOI.. pour son écriture, son architecture mais cette profondeur qui me touche personnellement... -
- Jo Le 26/12/2019
Bluffé par Les cris pour ces âmes. Excellent polar. On est tenu en haleine du début à la fin avec en plus ce duo flic/journaliste très intéressant pour mieux pénétrer au cœur du travail effectué par la police technique et scientifique. L'enquête est rondement menée et on ne découvre le coupable qu'à la toute fin ce qui est un must. Bravo ! Je suis conquis et je vais craquer pour d'autres de vos ouvrages.
Écrire un message sur le livre d'or