Livre d'or

96 message(s) dans le livre d'or

    • Benier Le 13/09/2022
    Merci , pour ce roman génial !!! "Décrocher la lune" ma toute première lecture de votre signature. J'ai ri , frissonné , je crois tout simplement vibrée. J'ai hâte de lire encore votre plume, truculente et intelligente.
    Nina
    • Jacques Le 06/06/2022
    Je viens de finir votre polar On achève bien les poulets. Je tenais à vous féliciter car j'ai adoré. C'est bien écrit, prenant, riche dans un style fluide, dense. On ne s'ennuie à aucun moment. Vous avez l'art de balader le lecteur en mettant en évidence des détails trompeurs. Je ne manquerai de revenir vers vous sur le marché puisque j'avais hésité avec Les cris pour ces âmes. Je ne crains pas d'être déçu après avoir découvert vos qualités d'écrivain.
    • philippe Le 11/10/2021
    ‌Eric

    Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous me "remettez". Nous avions échangé quelques mots au marché nocturne de Frontignan-Plage cet été, Je me suis présenté à vous comme étant un gendarme à la retraite ayant pratiqué le judiciaire plus de 30 ans... Comme j'avais pu vous le dire, je vous envoie ce petit mot pour vous féliciter. En effet, la lecture de votre polar m'a donné beaucoup de plaisir et de curiosité. J'ai été particulièrement surpris et troublé par vos descriptifs magnifiques notamment lors du premier chapitre et particulièrement à la page 200 où vous amenez une superbe comparaison. J'ai aussi été impressionné par la précision technique que vous y apportez, ce qui est assez rare. Votre histoire pourrait aisément faire l'objet d'un film qui aurait du succès, j'en suis persuadé.
    Je vous souhaite de continuer à apporter du bonheur à vos lecteurs.
    Bien amicalement
    Philippe
    • Nicolas Le 24/08/2021
    Bonjour,
    Je viens de lire les deux polars que je vous avais pris au marché nocturne, ceux qui passent entre Sète et la Guinée Équatoriale. Vous aviez réussi à me convaincre, je ne le regrette pas. J'ai bien aimé votre façon d'écrire, votre style fluide et agréable à lire avec un vocabulaire riche sans être pédant. Quant à vos enquêtes, elles valent bien celles de livres édités par de grandes maisons, je ne comprends pas du reste pourquoi vous n'êtes pas plus reconnu que ça. Avant de rentrer en Bretagne, je reviendrai faire le plein, j'ai envie de meiux connaître votre œuvre. Merci en tout cas pour ces excellents moments de distraction avec Pierrot, Gabriella et les autres.
    Nicolas
    • Sabdrine Le 15/08/2021
    J'ai été scotchée par votre dernier polar Omissions. J'avais beaucoup apprécié Les cris pour ces âmes et À l'ancre rouge, mais là vous franchissez un palier dans l'art de balader le lecteur et de l'envoyer sur toutes sortes de pistes. Un vrai grand et beau polar. Il me tarde de lire le suivant...
    • Virginie Le 23/06/2021
    Bonjour,

    Je vous ai acheté votre dernier polar Omissions. Je ne le regrette pas. Vous m'aviez dit que c'était un roman noir. Je suis obligée d'être d'accord avec vous. J'ai adoré le style, l'histoire en plusieurs épaisseurs et le début qui intrigue, on se demande ce qui va rattacher cette partie à ce qui se passe cinquante ans plus tard. La fin est somptueuse, dramatique mais tellement juste. Je vais en profiter pour vous passer commande de deux autres ouvrages dont vous m'aviez parlés sur le marché. Pour les nouvelles, j'attendrai encore un peu même si le monsieur qui était là en même temps que moi avait l'air de dire qu'elles méritaient le détour. Merci en tout cas pour cet excellent moment de lecture.
    Virginie

Écrire un message sur le livre d'or