Livre d'or

83 message(s) dans le livre d'or

Nicolas R. Le 18/03/2019

Superbe !
Merci Eric pour cet extraordinaire voyage, navigation au travers des canaux et des rues de Cette, quelle waï !
Sorti en 2014 après ou au moment de la reconstruction du pont du Tivoli « Couper les ponts » c’est en perdre la notion de temps.
Rien ne sert d’avoir une montre en main autant la jetée à l’eau…
Le temps passe…et rien ne semble changer…c’est à rire jaune…à y balancer par dessus bord son maillot ou plutôt à le porter…
Oui c’est d’autant d’actualité et sans être langue de peille d’y voir avec la reconstruction du pont Sadi-Carnot âgé de 70ans flirtant avec le ciel en couverture de « Couper les ponts »; des soubresauts et des images à l’instant «T» de la Société française et des frasques de certains irresponsables tant politiques que citoyens…que c’est toujours la même waï…! Et gare à ceux qui n’aimeraient pas l’eau…!
Quand Amour et tours de passe-passe rythmes avec toujours, c’est à en « Couper les ponts » !
Merci Eric pour ce sublime ouvrage.

Fred Le 27/01/2018

J'ai adoré A l'ancre rouge. Bluffant ! Bravo et à bientôt pour une nouvelle lecture.

ericgohier (site web) Le 07/01/2018

Merci Mylène pour tous ces beaux compliments. Ce sera avec plaisir que j'échangerai à nouveau avec vous. Dans cette attente, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année; Éric

Mylène Le 04/01/2018

Bonjour! J’ai eu le plaisir de vous rencontrer cet été au marché artisanal de Frontignan et je vous avait pris votre roman « Couper les ponts ». Quel bon livre! Très bien écrit,facile à lire et à la portée de tous!le meilleur je pense c’est quand on connaît et reconnaît les différents lieux de l’histoire, on a l´impression d’etre avec les protagonistes et de vivre l´aventure avec eux...bref, Max et ses plans m’ont conquises,et lors de mes prochaines vacances à Frontignan je retournerais au marché artisanal en espérant pouvoir discuter de nouveau avec vous. Merci de votre gentillesse ce soir là. Bonjour de la Loire. Mylène

corine Le 28/08/2017

Bonjour, frontignanaise l'été, parisienne le reste du temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire un de vos romans (A l'ancre rouge) cet été... je vous ai rencontré sur le marché du port et j'ai également découvert des livres de vos confrères. c'est magique de lire et de visualiser parfaitement les lieux de l'intrigue.
A très vite pour une nouvelle lecture
Corine

Cathy Le 29/07/2017

J'ai pris un immense plaisir à la lecture de vos deux recueils de nouvelles consacrées à l'amour. Des idées très originales, un style puissant et vif, des phrases elliptiques percutantes. Je reviendrai vers vous pour d'autres découvertes.

Écrire un message sur le livre d'or