Livre d'or

97 message(s) dans le livre d'or

    • Lydie Le 09/02/2015
    J'ai bien aimé votre recueil de nouvelles. Pour moi-même participer à des concours, je suis admirative. je comprends pourquoi vous en avez gagné beaucoup. Je pense aussi qu'il doit y avoir une grosse somme travail derrière tout ça.
    • Eric Le 25/01/2015
    Je viens de terminer Porte-moi. Travaillant dans un centre de rééducation, j'ai trouvé très pertinent votre description des rapports humains entre pensionnaires. Le roman lui est tout simplement bouleversant. quant à la fin, quelle belle pirouette !
    • Fabienne Le 18/01/2015
    Je suis contente que Emmanuel ait apprécié votre roman policier. Il a grandi à Sète mais cela lui a permis de voir la ville sous un autre jour. Je lui passerai votre recueil de nouvelles consacré à la mer. On comprend aisément que ce milieu a été le vôtre. J'ai trouvé chaque texte intéressant mais j'ai un faible pour Le dernier trait et Les souvenirs à la trace.
    • José Le 11/01/2015
    De nouvelle en nouvelle je me suis fait balader. J'avais beau essayer de deviner où le texte m'emmenait je n'y suis pas parvenu. J'aime beaucoup votre style et votre imagination sans parler d'un très riche vocabulaire. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur la longueur d'un roman aussi je me suis laissé tenter par Porte-moi. Je ne manquerai pas de commenter. J'espère ne pas être déçu.
    • Carole Le 06/01/2015
    J'ai acheté "La dernière aube" sur le site d'édition en ligne. J'ai adoré. L'évolution des personnages et le va et vient entre les époques est très prenant. Quant à la fin... un bijou ! Je ne m'arrêterai pas là.
    • Emmanuel Le 28/12/2014
    Ma mère m'a offert votre roman policier. Elle l'avait acheté à Sète au salon du livre. Je n'ai pas l'habitude de communiquer avec les auteurs mais ma mère m'a dit que vous y teniez. J'en profite donc pour vous dire que j'ai pris plaisir à lire votre polar sétois. J'ai reconnu les scènes de l'action, cela m'a rappelé mon enfance. Je crois que je vais me laisser tenter par un recueil de nouvelles. Je vous dirai ce que j'en pense.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.