Livre d'or

96 message(s) dans le livre d'or

    • Thierry Le 22/08/2014
    Je me suis régalé avec ton recueil de nouvelles sur la mer. Continue !
    • Lydia Le 17/08/2014
    Un seul mot : Merci. J'ai pris un grand plaisir à lire l'Arénicole. Vous ne m'aviez pas menti... je l'ai lu presque d'une traite. Je vais me plonger dans un autre de vos romans en numérique.
    • Pierre Le 14/08/2014
    Je viens de finir le roman que mon épouse vous avait acheté sur le marché. L'histoire est bouleversante. Vous écrivez avec beaucoup de sensibilité presque oserais-je dire à la manière d'une femme. Votre Porte-moi mériterait d'être porté bien plus haut que ne le sont beaucoup de niaiseries éditées sous couvert d'un patronyme "vendeur". Je vous souhaite de percer. vous le méritez.
    • Alice Le 12/08/2014
    J'avoue être bluffée par votre recueil de nouvelles consacré à la mer. Pas étonnant que J-L Van Den Hedde ait choisi de vous le préfacer. Chaque texte est un petit joyau d'un sentiment à un autre. Vous avez le don de capturer le lecteur pour ne plus le laisser s'échapper. Bravo. Je m'aventure à présent dans un roman. J'espère une balade aussi agréable.
    • Sylvie Le 10/08/2014
    J'ai terminé Porte-moi il y a quelques jours déjà. Je préférais laissé passer le temps avant de vous dire ce que j'en pense. J'ai beaucoup aimé. Vous avez même réussi à me faire pleurer. Si je ne vous avais pas rencontré en personne j'aurais juré que le livre avait été écrit par une femme.
    • Alain Le 09/08/2014
    Je vous ai pris deux livres samedi dernier au marché de Frontignan. Je ne saurais dire lequel est le plus intéressant des deux tant j'ai apprécié votre qualité d'écriture, votre style, votre imagination et votre capacité à contraindre le lecteur à tourner la page pour vite connaître la suite.

    Merci à vous

    Alain

Écrire un message sur le livre d'or